Le président du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud, M. Noël Dionne, est heureux d’annoncer la nomination de M. Mathieu Ouellet au poste de Directeur général à compter du 2 novembre 2020. Il succède à M. Vincent Lévesque, qui a quitté l’organisation.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Ouellet travaillera de concert avec le conseil d’administration à maintenir un service de qualité pour les producteurs forestiers de la région. Il possède une expérience de travail diversifiée et des réalisations qui font de lui un bon candidat pour ce poste.
Membre de l’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec depuis 1992, M. Ouellet détient également un diplôme d’études supérieures et spécialisées en relation de travail ainsi qu’une formation en administration.
Depuis 2012, M. Ouellet était à l’emploi de Rexforêt en Mauricie où il était superviseur aux opérations. Auparavant, il travaillait au Syndicat des producteurs de bois de la Mauricie où il était responsable de services et au Syndicat des producteurs de bois d’Abitibi-Témiscamingue.
Les administrateurs et toute l’équipe du Syndicat lui souhaitent bon succès.